Livret à taux réel

Identique au livret à taux fixe sur le plan structurel, il propose cependant une rémunération basée sur les performances réelles du fonds, et illimitée.
 

Imposé comme une suite logique du livret à taux fixe, et identique structurellement, c’est un produit à haute performance.

Le livret à taux réel est composé exactement comme le taux fixe, à ceci près que son rendement est basé sur la performance réelle du fonds, sans limite, minorée des frais de gestion contractuels.

Au regard des performances actuelles des crypto-monnaies, avec des progressions incessantes, linéaires et prévisibles, le livret à taux réel ne présente pas de risque inacceptable.

LES OUTILS À VOTRE DISPOSITION

Le livret à taux réel est particulièrement plébiscité par les professionnels pour son offre complète. Le service comprend :
  •  Rendement illimité
  •  Frais compétitifs
  •  Interface de compte en ligne
  •  Reporting complet
  •  Historique disponible
  •  Interlocuteur unique

LES AVANTAGES CLEFS

Pas de limitation du rendement, et la possibilité d’encaisser le jackpot
FLEXIBILITÉ UNIQUE

FLEXIBILITÉ UNIQUE

C’est vous qui décidez, en fonction de votre capital et de vos besoins, des termes de votre livret et de son échéance.
PERFORMANCE ILLIMITÉE

PERFORMANCE ILLIMITÉE

Lorsque trois des monnaies qui composent le livret ont progressé de 3000% en quelques mois, les rendements ont explosé les compteurs.
RISQUE MAITRISÉ

RISQUE MAITRISÉ

Tous les indicateurs sont au vert. Et le rendement effectif du livret à taux réel n’a jamais été inférieur à celui du livret à taux fixe.

INTÉRESSÉ PAR CE SERVICE ?

Il est temps de démarrer avant qu’il ne soit trop tard. 
Ouvrez un compte dès aujourd’hui et prenez le train des crypto-monnaies !
Ouvrir un compte
BESOIN DE PLUS DE RENSEIGNEMENTS ?
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et l’un de nos conseillers crypto vous contactera dans les plus brefs délais.

RON PAUL

Les Crypto-monnaies présentent des caractéristique qui pourraient, à terme, mettre en péril la réserve fédérale américaine et les banques centrales, si nous les acceptons pas à part entière

SÉNATEUR US