Livret à taux fixe

La solution parfaite pour démarrer sur le marché sans y passer trop de temps ni avoir le moindre questionnement ou doute. Rendement fixe immuable et garanti.
 

La meilleure entrée en matière pour découvrir le marché des crypto-monnaies sans prendre aucun risque n’y y passer trop de temps.

Alors que la gestion d’un compte de trading peut s’avérer chronophage, et que les performances ne sont pas connues à l’avance, le livret Crypto+ permet de placer son capital sur un livret performant et sécurisé.

Le taux de rendement et le terme du livret sont contractuels et immuables. Il n’y a aucune surprise, bonne comme mauvaise, et les rendements sont, grâce aux tendances actuelles, très compétitifs.

LES OUTILS À VOTRE DISPOSITION

Le livret à taux fixe est la parfaite entrée en matière pour investir sereinement sur les crypto-monnaies. Le service comprend :
  •  Contrat légal
  •  Termes flexibles
  •  Échéances rapides
  •  Couverture totale
  •  Rendement garanti
  •  Intérêts compétitifs

LA REVOLUTION CRYPTO-MONNAIES

Pour la première fois depuis la révolution industrielle, des biens meubles peuvent être à la fois performants et intégralement sécurisés.

RENDEMENTS ÉLEVÉS

En comparaison avec l’offre bancaire traditionnelle, le livret Crypto+, même dans son offre d’entrée de gamme, est une véritable révolution.

SÉCURITÉ TOTALE

Le capital est intégralement couvert pendant toute la durée du contrat, et le rendement est fixé à l’avance, et immuable.

TRANSPARENCE COMPLÈTE

Vous suivez votre compte à tout moment et consultez l’évolution de sa balance grâce à l’interface en ligne BTC-ANONYME.

INTÉRESSÉ PAR CE SERVICE ?

Il est temps de démarrer avant qu’il ne soit trop tard. Ouvrez un compte dès aujourd’hui et prenez le train des crypto-monnaies !
BESOIN DE PLUS DE RENSEIGNEMENTS ?
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et l’un de nos conseillers crypto vous contactera dans les plus brefs délais.

RON PAUL

Les Crypto-monnaies présentent des caractéristique qui pourraient, à terme, mettre en péril la réserve fédérale américaine et les banques centrales, si nous les acceptons pas à part entière

SÉNATEUR US