La société

L’histoire d’une petite start-up devenue un acteur incontournable du marché du sièce. En un mot : performance.
 

UFG Asset Management investit à travers l’éventail des capitaux institutionnels et privés en Russie et dans d’autres pays de la CEI depuis 1996. Les engagements de capitaux totaux dépassent 2,3 milliards de dollars dans les fonds spéculatifs de dette et d’actions, l’immobilier/l’agriculture, les fonds de capital-investissement traditionnels et les comptes gérés séparément. En plus de cela, UFG AM a une activité de gestion de fortune.
En 2003, UFG a vendu ses activités de banque d’investissement à la Deutsche Bank en la transformant en l’un des principaux groupes d’investissement alternatifs axés sur la région russe.
En 2008, UFG a vendu dans une transaction similaire en deux étapes son activité domestique de gestion d’actifs de détail (UFG INVEST) également à la Deutsche Bank, la transaction a été finalisée en novembre 2011. Deutsche UFG Capital Management devient alors l’un des 10 premiers acteurs de l’industrie russe de la gestion d’actifs.

Afin d’assurer à nos clients une stratégie gagnante, UFG met à disposition une équipe de haut calibre ainsi que d’une gamme complète de solutions d’investissement. Ces dispositions mises en place nous permettent d’atteindre de fortes performances dans le retour sur investissement.
UFG dispose de 334 millions de dollars de stratégies d’investissement sur les marchés publics, les trois fonds UFG Private Equity totalisent 712 millions de dollars tandis que les fonds real Estate totalisent 530 millions de dollars d’investissements et d’engagements offrant des opportunités de co-investissement sur des transactions plus importantes.

UFG Asset Management a de nouveau figuré dans les classements de performance de Barclay Hedge. UFG Russia Select Fund s’est classé n° 7 dans la catégorie Actions des marchés émergents – Europe de l’Est/CEI en juin 2020, et n° 9 parmi tous les fonds de la catégorie M.
En juillet 2019, UN PRI a publié les résultats de l’évaluation 2019 où UFG Asset Management a reçu la note « A+ », la note la plus élevée, pour la stratégie, la gouvernance et le capital-investissement.marchés émergents – Europe de l’Est/CEI.
UFG Asset Management vient d’ouvrir récemment une succursale à Londres, une des principales places financière mondiales pour se rapprocher de sa clientèle d’Europe de l’Ouest.

LES ATOUTS BTC-ANONYME

Toute notre expertise et notre savoir-faire sont mis au service de notre succès commun.

 

TRANSPARENCE

Vos disposez d’un accès en ligne à votre compte qui vous permet, à tout moment, de consulter l’intégralité des mouvements et opérations.

 

PERFORMANCE

Nos performances sont continues, stables, et certaines. Nos comptes sont audités et accessibles au public sur simple demande.

 

SECURITE

Notre stratégie de placement est très conservatrice pour une relation client la plus sereine possible. 0 perte depuis notre création.

 

5

PRODUITS PRIMES

 

10000

CLIENTS ACTIFS

 

300

EXPERTS CRYPTO

ENVIE DE BOOSTER VOTRE CARRIERE ?

BTC-ANONYME est à tout moment preneur de talents qui partagent sa vision du service et de la créativité.

BTC-ANONYME sélectionne ses ingénieurs, techniques comme commerciaux, sur deux critères fondamentaux : la performance et le tempérament.

BTC-ANONYME est aujourd’hui positionné 72ème dans le classement des entreprises où il fait bon travailler en Grande Bretagne. En contrepartie de conditions de travail uniques, nous ne demandons qu’un engagement : involvment.