Compte de minage

Toute l’expertise de BTC-ANONYME est mise à votre disposition pour garantir la productivité la plus optimale possible pour votre ligne de minage
 

Ne prenez pas le risque d’investir dans une ligne de minage ou un data center sans l’assistance professionnelle de nos experts.

Le minage est devenu une science en soit. Une science inexacte, certes, mais dont les grandes lignes sont à connaître pour éviter des pertes de productivité si importantes, qu’elles en viendraient à remettre en cause votre projet.

Nos experts vous accompagnent depuis un audit préliminaire de vos installations ou de votre projet, jusqu’au monitoring complet et quotidien des performances de votre data center, pour toujours plus d’optimisation.

LES OUTILS À VOTRE DISPOSITION

Véritable associé à votre projet, BTC-ANONYME met toute son expertise au service de votre succès. Le service comprend :
  •  Assistance illimitée
  •  Monitoring quotidien
  •  Re-négociation des contrats
  •  Visite de l’exploitation
  •  Rapport d’audit
  •  Résultats garantis

LES AVANTAGES CLEFS

Pas de limitation du rendement, et la possibilité d’encaisser le jackpot
SERVICE ILLIMITÉ

SERVICE ILLIMITÉ

Visite de vos installations, consultation de vos comptes, contrats et factures, tous les efforts sont mis en oeuvre pour votre succès.
 

PERFORMANCE ACCRUE

Les data centers qui ont rénové leurs process grâce à notre accompagnement ont vu leur productivité croître, en moyenne, de 25%.
 

INTÉRÊTS COMMUNS

Le service n’est rémunéré, comme tous nos services, qu’à la performance réelle, raison supplémentaire de nous faire confiance.

INTÉRESSÉ PAR CE SERVICE ?

Il est temps de démarrer avant qu’il ne soit trop tard. 
Ouvrez un compte dès aujourd’hui et prenez le train des crypto-monnaies !
BESOIN DE PLUS DE RENSEIGNEMENTS ?
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et l’un de nos conseillers crypto vous contactera dans les plus brefs délais.

RON PAUL

Les Crypto-monnaies présentent des caractéristique qui pourraient, à terme, mettre en péril la réserve fédérale américaine et les banques centrales, si nous les acceptons pas à part entière

SÉNATEUR US